Forum MultiMota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

*M.O.T.A*Mysterfreez Conseillé\Fondateur

Aller en bas

*M.O.T.A*Mysterfreez Conseillé\Fondateur Empty *M.O.T.A*Mysterfreez ConseilléFondateur

Message par Admin*M.O.T.A*Mysterfreez Ven 18 Aoû - 10:28

Mon nom est Cyril/IG: Mysterfreez


Localisation: sud de la france du coté de bordeaux


Äge: J’ai 29 ans


Mes competance IG: Je m’adapte a tout genre de gameplay , no life incontesté depuis mon plus jeune age , je vous prend tousse a moi tout seul !
Je plaisante bien-sur aujourd’hui j'ai 29 ans père de famille heureux qui joue quand il peut , mais trayard au red-bull une fois devant l'ordi ! Wink

Présentation IRL: Donc je m'appelle cyril j'ai 29 ans , je suis l'heureux père ou malheureux sa dépend d'une magnifique fille de presque 4 ans , et actuellement dans l'attente d'un nouveau bébé! j'ai hate !


Présentation IG: Je joue principalement au jeux qui dirige ma team ,actuellement Pubg ainsi que Day of infamy ou encore Star citizen et arma 3 avec 6000 heure de jeux Wink .Streameur quand ma co le permet , j'adore partager ca avec vous.

Mon Steam: *M.O.T.A*Mysterfreez*C*

Slogan : Pour gagner il faut tuer l'ennemi , l'entendre pleurer sa mise a mort , c'est ca la victoire !

*M.O.T.A*Mysterfreez Conseillé\Fondateur Mota311

Admin*M.O.T.A*Mysterfreez
Admin

Messages : 50
Insigne *M.O.T.A* : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 36

https://multimota.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum