Forum MultiMota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

présentation M.O.T.A FOX-ALPHA CONSEILLE

Aller en bas

présentation  M.O.T.A FOX-ALPHA CONSEILLE Empty présentation M.O.T.A FOX-ALPHA CONSEILLE

Message par *M.O.T.A*Fox-Alpha*C* Lun 29 Jan - 20:31

Pseudo : Mon nom est FOX (je ne souhaite pas dire mon vrai nom pour des raisons personnelles )


Localisation : ouest a coter d'ANGERS


Äge : J’ai 24 ans


Mes competence IG : je suis pas spécialement fort mais quand je me pose sur un jeux je peut devenirs une machine de guerre je peut facilement jouer a tous type de jeux a l’exception des jeux de gestion (   je suis une vrais quiche sur c 'est jeux ^^ ) (Mysterfreez : Je confirme)

Présentation IRL :
je suis un gars calme et a l'écoute des autre personnes ,je suis franc défois voir meme froid (se qui ne mes pas encore arriver a l'heure actuel dans la M.O.T.A) je suis un amoureux des bêtes et je suis un peu geek sur les bords


Présentation IG : je joue au jeux que la plus pars des membres de la team possède, je suis nul pour établir des plans ou pour prendre des initiatives sur les jeux en multi (mes idée son toujours a chier ) Mais je suis un excellent soumis , j'obeis au doigt et l'oeil au premier ordre de mes maitre !

Mon Steam : *M.O.T.A*FOX-ALPHA

Slogan : nous sommes victorieux que lorsque nous tenons le cœur de nos ennemis encore battant et chaud dans nos mains

*M.O.T.A*Fox-Alpha*C*

Messages : 7
Insigne *M.O.T.A* : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum