Forum MultiMota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature D'Eleskey

Aller en bas

Candidature D'Eleskey Empty Candidature D'Eleskey

Message par Eleskey Lun 19 Mar - 5:49

Nom : Alexis
Pseudo I-G : Eleskey et Zelios
Age : j’ai 19 ans

Localisations : Paris et aussi londre dans un petit moment pour quelque temps

Compétence I-G & Presentations I-G : Je suis apte à jouer sur n’importe qu’elle jeux et j’opte pour n’avoir pas qu’un style de gameplay, donc je peux aisément passez de la distance a la melee, Je n’est pas de classe définit sur certain mmorpg, j’opte pour les classes (Mage-soutien/ArcherDps/TankDps)
J’ai été Modérateur d’un jeux ([FPS]Blockade 3D)
Je me lasse difficile des jeux que je joue, Sauf de certain (Wakfu)(Dofus)
J’ai aussi farmer sur albin (Tier maximum) mais j’ai arreter Je suis aussi un peux roleplay par moment, J’ai été aussi administrateur sur des serveurs Gmod ou je jouais avec FOX-Alpha, et je n’avais aucun problème de comportements et je suis toujours très calme, même avec la pressions des supérieurs,
Je suis aussi très calé niveau Rpg ( MmoRpg) d’ailleur j’ai finis beaucoup de Mmo, Et beaucoup de jeux un peux lambda j’ai aucun style de jeux, et jouer sur tout les jeux ne me dérange pas

Anecdote : j’ai aussi eu une guilde sur warframe ou le leader n'était pas souvents connecter je ne l’est jamais abandonner, j’ai essayé et réussi tant bien que mal à faire vivre et revivre la guilde, seul en étant simple joueurs, il est revenu, en voyant ce que j’avais fait, il ma mis officiers puis est repartie,je joue encore sur warframe, et la guilde a pris des proportions, même si beaucoup se sont servis de la guilde pour le stuff, et sont ensuite partie, je m’en suis toujours sortie, et je jouais aussi avec des grandes guildes, qui voulait me recruter que j’ai refusé, pour moi je rejoint une communauté et j’y reste et j’y suis actif. maintenant je suis co-fondateur de la guilde

Présentations Irl: comme dit dans le titre j’ai 19 je m’appelle alexis, Je vis en france, mais j’ai eu un penchant pour londre a un moment, je suis sans-emploie pour le moment, pour assurer une présence quasi permanente qui me dérange absoluments pas, mon dernier boulot/stage était en administrations, vente, menuiserie, ou encore, Administrateur d’un jeux vidéo,
j’aime n’importe qu’elle style de jeux, Sauf les jeux comme Wakfu ou dofus m’enfin ces jeux la j’y est tellements jouer, j’aime n’importe qu’elle style de musique, je ne regarde jamais la TV (Vive Le PC), Je vie encore chez mes parents, Par contre, Je peux parler fort la journée (et aussi la nuit Hehe) Avoir un humour, ou entendre une phrase avec un humour un peux trash ne me dérange pas) Je vais aussi commencer a live sur twitch.

The end. Merci d’avoir pris le temps de me lires

Eleskey

Messages : 1
Insigne *M.O.T.A* : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum