Forum MultiMota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement Alfonso Luciano (REFUSER)

Aller en bas

Recrutement Alfonso Luciano (REFUSER) Empty Recrutement Alfonso Luciano (REFUSER)

Message par Alfonso Luciano Lun 5 Fév - 15:23

Prénom: Marvin

Age : 18

Localisation : Roubaix

Pseudo IG : Alfonso Luciano

Compétence in-game : Polyvalent , j'ai actuellement 10 000 heure de jeux arma donc j'ai fais le tour de tout altis.

Présentation IRL : Marvin 18 ans de Roubaix, actuellement au chômage donc disponible assez souvent, je pratique du basket en club.

Présentation IG : Voici l'histoire de monsieur Alfonso Luciano.

Bonjour je me nomme Alfonso Luciano,
Le métier de mon père était en faite je n'appelle pas ça un métier : il était voleur donc je sais que quand je vous dis voleur ça ne vous plaît pas mais un jour ( Le 06/03/1996 ) quand j'avais 5 ans un gendarme l'en pris en effraction dans une maison et il a été mis en prison pendant 10 ans. Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvel.

Tandis que ma mère était Femme de ménage dans le meilleur hôtel de ma ville et je me rappelle que c'était la seule à faire du très bon travaille tellement que le patron de l'hôtel décida de lui offrir une promotion au rang de Chef d'équipe et j'étais très fière d'elle.

Je suis né et j'ai vécu jusqu'à 16 ans dans mon village en France. Puis un Mercredi ( Le 15/07/2007 ) je trouve ma mère décédé dans sa chambre elle avais été emporté au ciel à cause d'un tueur en série qui s'appelle le cancer.

Après la mort de ma mère je suis resté en dépression pendant 4 ans et ensuite j'ai plusieurs amis qui me contacts pour savoir si je vais bien car perdre les deux parents ce n'est pas quelque chose de simple à vivre. 1 ans ensuite mon meilleur ami m'a prévenu qu'il partait dans une nouvel île une île au bord de la mer en France et m'a demandé si je voulais venir avec lui. J'ai demandé des photos et plusieurs autres choses et j'ai répondu immédiatement OUI ! Et nous avons décidé de rejoindre le rang des rebelles. Afin de venger mon père qui a était emprisonné par les gendarmes.

Alfonso Luciano

Messages : 1
Insigne *M.O.T.A* : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum