Forum MultiMota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature M.O.T.A

Aller en bas

Candidature M.O.T.A Empty Candidature M.O.T.A

Message par Goreau Bryan Dim 25 Fév - 15:45

Prénom : Bryan

Age : 17

Localisation : Verdun (Meuse)

Pseudo IG : Bryan Goreau

Compétence in-game : Bon tireur , Bon pilote terrestre  

Présentation IRL : Je m'appelle bryan j'ai 17 je suis en CAP AS1 ( agent de sécurité premier année ) je suis passionnée de jeux vidéo et de sport de combat

Présentation IG : je m'appelle Bryan Goreau, je n'ai pas une histoire folle comme tout le monde, on va dire que je suis un réfugié. Je suis né en 1996, en France dans l'Hôpital d'Ottignies. C'est un hôpital de campagne. Je n'ai pas eu de soucis durant mon adolescence. Et une fois adulte, je me suis trouvé un boulot stable dans une boutique d'informatique. Mais en 2022, mon père est mort d'un cancer du sang, j'étais sous le choc, j'avais un gros lien avec lui. Je devais changer ma vie, je devais arrêter de penser au passé. Je voulais donc faire un voyage et quitter ce pays de merde avec cette mentalité horrible. Un ami m'as donc parlé d'une île " Altis " , il m'as parlé qu'il y a eu des guerres, le bordel, mais que ça s'est stabilisé. Alors j'ai fais mes valises pris mes papiers et je suis arrivé ici, à l'ambassade. J'attend de pouvoir visiter cette île. Rien que l'aéroport est très beau.

Goreau Bryan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum