Candidature Poutchev

Re: Candidature Poutchev

Message par M.O.T.A PitBull38550 le Sam 3 Mar - 8:59

Nous accusons la réception de votre candidature elle sera étudié par nos services dans les plus bref délais, nous vous tiendrons bien sur informé de son évolution.
Cordialement Commissaire Navaro Colombo
M.O.T.A PitBull38550

Insigne *M.O.T.A* : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poutchev

Message par Poutchev le Ven 2 Mar - 22:30

Bonjour

Présentation IRL: Steven 22ans en recherche d'emploie, j'habite en Picardie(02) je suis dispo environ tout le temps ( pas de travail donc pas de soucis). Je joue principalement sur Csgo, Arma3, R6. LoL, Hearsthone, Destiny.

Présentation IG: Poutchev Ilitch Âgé de 22ans a étais élever dans une famille avec un père qui étais ancien militaire et d'une mère travaillant dans le commerce alimentaire. Grâce a l'éducation militaire que mon père ma donné étant jeune je ne fis pas les même erreurs qu'il a fait dans le passé, Une fois que j'avais l'âge requis pour rentrer dans l'armée je pris mon courage a deux main et je m’engagea dedans. Pendant plusieurs années  j'ai acquis plusieurs techniques et stratégies de CQB, Sécurisation de zone etc... . Apres peux de temps de passé dans l’armée je décida de la quitté et de rejoindre les forces de l'ordre afin de découvrir ce métier qui partage certe des points qui concordent avec l’armée mais qui sous un autre angle directement avec des civils.

Poutchev

Insigne *M.O.T.A* : 19

Revenir en haut Aller en bas