CANDIDATURE DE MARCO RUSKOV

Re: CANDIDATURE DE MARCO RUSKOV

Message par M.O.T.A PitBull38550 le Sam 3 Mar - 15:51

EN ATTENTE vu avec le commissaire
M.O.T.A PitBull38550

Insigne *M.O.T.A* : 42

Revenir en haut Aller en bas

Message par M.O.T.A PitBull38550 le Ven 2 Mar - 20:19

Merci pour ta candidature, je l’étudierais et vous donnerais suite.

Commissaire Navaro Colombo
M.O.T.A PitBull38550

Insigne *M.O.T.A* : 42

CANDIDATURE DE MARCO RUSKOV

Message par Marco Ruskov le Ven 2 Mar - 19:46

Candidature de: Mr Marco Ruskov

Présentation IRL:

Prénom: Jérôme
Métier/études: CAP Mécanicien en machine agricole
Heures de jeu Arma III: 668H00

Disponibilités:

Du lundi au vendredi:

En cours: 20h00-->21h30
En enreprise: 17h30-->21h30
En week-end/vacances H24 (je n'ai que 5 semaines de vacance par ans)

Présentation IG:

Prénom: Marco
Nom: Ruskov
Métier: Charpentier
Ville d'Habitation: Kavala

Motivation pour rentrer dans les forces de l'ordre:

Par la, présente, je vous propose ma candidature au concours de gardien de la paix que vous organisez.

Selon moi, un policier se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes.
Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier.
Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.
Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Histoire RP:

Marco Ruskov est né en 1984 issu d'une famille pauvre dans la ville de Vanavara il doit très tôt travailler afin d'aider ses parents à garder un logement.
Son père alcoolique avait pour habitude de battre Marco sous les yeux de sa mère qui n'a jamais pris la défense de son fils.
A l'âge de 8 ans il quitte donc le foyer et rencontre un homme d'une soixantaine d'années nommer Vladimir, un ancien membre des services secrets Russe qui lui apprit à se débrouiller seul.
Il lui apprit entre autres le maniement d'armes à feu et les rudiments de la survie.
Marco considérait cet homme comme son mentor mais surtout comme le père qu'il n'avait jamais eu.
A l'âge de 18 ans Marco, influencer par un groupe d'amis rejoint un gang Russe sont but était de vendre ce qu'on lui donnait.
Il ne savait rien sur les produits qu'il vendait, d'ou ils venaient, de quoi il s'agissait il s'en moquait tant qu'il était payé.
Il faudra un mois a Sergei pour qu'il se fasse attraper par les forces de l'ordre.
Marco fut emprisonner un ans, Un ans pendant lesquelles il subit la torture de la part des gardiens.
A l'issue de son emprisonnement il apprit la mort de Vladimir des suite d'un cancer. Marco décida donc de changer de vie et de rejoindre les force de l'orde d'Altis.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout, et vous pris d’agrès, Monsieur le Commissaire mes salutation distinguée.

Marco Ruskov

Insigne *M.O.T.A* : 20

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé