Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature

Message par LoVe1AnGe le Sam 9 Sep - 8:07

Cool ! Merci d'accepter un bougre tel que moi xD

Mon twitch c'est twitch.tv/love1ange. Je suis actif la journée et donc rarement le soir ^^

LoVe1AnGe
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin*M.O.T.A*Mysterfreez le Mer 6 Sep - 11:10

Haha J'ai adorer ta candidature , le (Rémi avec I son les meilleurs) ma tué) , très content de ta candidature elle et très détaillé le faite que tu passe du temps avec ta femme et toute en ton honneur ha les femme Wink quand au skill longue distance ça viendra t’inquiète pas !

qu'elle et ton twitch stp ?

Admin*M.O.T.A*Mysterfreez
Admin

Insigne *M.O.T.A* : 88

Voir le profil de l'utilisateur http://multimota.forumactif.com

Candidature

Message par LoVe1AnGe le Mar 5 Sep - 21:11

Salut à tous !

Donc voici ma candidature selon la charte

Prénom : Rémi (et oui un autre du coup(Rémi avec "i" c'est les meilleurs))

Pseudo IG : LoVe1AnGe

Compétence in-game : Je ne sais pas pourquoi mais en règle général j'ai un assez bon leadership et les gens ont tendance à suivre mes instructions d'assez bon cœur xD
Sinon je suis plutôt middle skill ni super bon ni mauvais. Mais il est vrai que sur PUBG pour le moment les tirs de loin c'est pas encore mon fort.

Présentation IRL : Au chômage pour le moment à cause de ma maladie de Crohn. Du coup pour le moment je suis souvent en stream sur twitch à partir de 8h du mat. Je joue rarement le soir, je préfère passer le temps avec ma femme par respect pour elle (je joue assez la journée). Mais je peux jouer le soir de temps en temps sans en abuser, car j'ai pas envie de la laisser seule trop souvent.

Présentation IG : Je suis un gars hyper cool mais méditerranéen : j'ai la blague cynique très facile mais j'ai la gueulade facile quand le jeu me troll trop d'affilé ^^

Voilà le petit résumé de ma personnalité en jeu.

LoVe1AnGe
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut